Sliimy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sliimy

Bienvenue sur le premier forum consacré à sliimy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Présentation]Haley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley
Admin
Haley


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29
Localisation : Près de Saint Etienne

[Présentation]Haley Empty
MessageSujet: [Présentation]Haley   [Présentation]Haley Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:10

Coucou,
Je m'appelle Naïs, ou Haley comme vous préferez.
J'habite au Puy en Velay c'est à 45 minutes de Saint Etienne.
J'ai 15 ans, enfin presque x)
Je pratique la guitare depuis 2 ans et la danse depuis 5 ans.
Je ne peux pas me passer de musique, j'en écoute tout le temps ^^
J'adore la pop, le rock....
Je connais Sliimy depuis longtemps, avant même qu'il soit 'connu' on va dire, j'avais entendu sa réprise de Britney et j'avais adoré sa voix....

Voilà.
Sinon j'espère que le forum vous plaira et qu'il marchera bien.
Bisous
Haley
Revenir en haut Aller en bas
https://sliimy.fr1.co
Shiyumi
baby sliimy
baby sliimy



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

[Présentation]Haley Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Haley   [Présentation]Haley Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:39

J'adore sa voix aussi, et plus particulièrement sa chanson "Wake up". Je l'ai découvert grâce à "On n'est pas couché", comme beaucoup de gens je crois. Depuis, il me suffit d'écouter "Wake Up" dès le matin pour être de bonne humeur! =D J'espère qu'il continuera à chanter encore longtemps^^ Biz à tous! cat
Revenir en haut Aller en bas
emiily
baby sliimy
baby sliimy



Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest

[Présentation]Haley Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Haley   [Présentation]Haley Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:59

Saluut!! Sii on avaiit pas remarquer, je m'appelle Emilie, j'ai biientot 14ans, j'habiite a Brest (trou paumé, Sliimy passera jamais la bas... Sad ) et je suiis une super mega fan de Sliimy, je l'adore troop!! sa voiix, ses chansons, son look, tout!!!!! je reve de le voiir en concert!!! I love you
a part sa, ben moii, je suiis en mode rockeuse, j'aii mon groupe de rock (jsuiis chanteuse Very Happy ), et je faiis un peu de guiitare!
Au faiit Haley, sii tu voiis toujours Sliimy, diit luii de la part d'une fan qu'iil est top, que j'adore sa voiix, son look... sii tu peux --' et aussii, riien que la, le forum me plaiit, donc!!

bon, tchuss!
biises biises =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Haley Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Haley   [Présentation]Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliimy :: Le site - Le forum :: Présentations-
Sauter vers: